Tout a commencé dans les années 90, porté par la vision d’un homme animé par un esprit entrepreneurial. Il croyait fermement en la création de vacances sur mesure, enrichies d’expériences sportives inoubliables. C’est ainsi qu’en 1991, Mountain Sports Holidays est né, plantant la graine de ce qui allait devenir Verbier Location™.
Au fil des années, le projet a évolué. Jürgen et son équipe sont devenus des spécialistes du secteur MICE (Meetings, Incentives, Conferences, Events), développant un concept novateur : des événements d’entreprise à la carte, qui donneront naissance à M&S Promotion puis M&S Events.
Leur succès repose sur une culture d’entreprise fondée sur des valeurs fortes : qualité de service, flexibilité, honnêteté et passion.
Dès ses débuts, l’entreprise a proposé la mise en location de logements de vacances, enrichie de services de conciergerie haut de gamme. Ce domaine est rapidement devenu l’activité principale, porté par une demande croissante pour des séjours touristiques à Verbier et une augmentation continue du nombre de propriétés sous gestion.
C’est en 2005 que Verbier Location™ voit officiellement le jour. Avec un portefeuille en constante expansion, nous avons entamé un voyage qui se poursuit encore aujourd’hui. L’intégration en 2024 de l’agence au sein du groupe Savills, leader mondial de l’immobilier, marque un tournant majeur dans notre histoire.
Fort de 35 ans d’expertise locale renforcée par le soutien d’un groupe international, nous gérons aujourd’hui plus de 100 propriétés à Verbier. Nous proposons une gamme complète de services, affirmant ainsi notre position de référence dans la location de vacances et la gestion immobilière au sein de notre station.
Et comme il y a 35 ans, notre succès repose sur une mission simple mais puissante : offrir un service qui dépasse les attentes de nos clients.
Voici notre histoire. Nous espérons que vous en ferez partie.